Pep’s

Mercredi 17 juillet

Depuis 2003 il parcourt les routes : après plus de 300 concerts, Pep’s enregistre son premier album « Au sourire de l’âme » (2003) sur lequel figure le titre « Liberta ».
En 2009, Pep’s est nommé au Victoires de la musique dans la catégorie « Artiste révélation du public ». Dans la même année le single « Liberta » se classe nº 1 du Top en France.
Le 5 novembre 2009, lors de son concert à l’Olympia, Pep’s reçoit un disque de platine récompensant 150 000 albums vendus pour « Utopies dans le Décor », son second album studio.
En 2014, Pep’s a accompagné les Fréro Delavega pour une tournée acoustique dans toute la France. Cette année il revient avec un nouveau titre « Elma »

Afro Blondes

Le collectif de musiciens Afro Blondes et le spectacle Back to Queen.
Mercredi 24 juillet

The Show Must Go On, Bohemian Rhapsody, We Will Rock You, I Want To Break Free font partie des nombreux succés que vous pourrez redécouvrir dans ce spectacle

La Gapette.

La Gapette.

Mercredi 7 Août

Après plus de 1000 concerts, le musette n’roll de La Gâpette a déjà conquis une dizaine de pays. L’enveloppe festive de ses chansons, riches en instrumentations révèle des textes militants emplis d’émotion. Considérant le bistrot comme réel microcosme de la société, les artistes installent à chaque concert leur véritable comptoir sur lequel ils vous servent complicité, humanité et générosité

Chapitre V

Chapitre V 

Mercredi 14 Août 

, C’est la 5 ème partie d’un roman dont vous avez peut-être déjà été l’acteur. Comme ça, sans le savoir, au détour d’un concert, d’une route perdue en pleine campagne Anglaise, d’une papeterie désaffectée ou d’une soirée un peu trop arrosée.

Translate »
et, felis vulputate, diam id ut eget libero elit.